Rechercher dans ce blog

vendredi 1 juin 2012

Première séance Nail Art Konad

Après m’être enfin décidé à acheter un petit nécessaire Konad (merci au blogueuses qui m'ont donné envie d'essayer !! ),  je vous présente le résultat de mon tout premier essais! J'ai réussi à réaliser cette manucure de premier coup mais évidemment le résultat n'est pas parfait du tout ! Voici donc ma première Nail Art avec la plaque M57 et  j'en suis extrêmement contente ! =)



5 commentaires:

  1. Oh c'est sublime j'adore ! Tu as choisi les bonnes couleurs, c'est vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le stamping est assez addictif, tu verras!
    Un joli nail art en un tour de main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens encore d'acheter une plaque Konad mais à un super prix!! :)

      Supprimer